Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un jeune papillon
Archives
28 mars 2008

révélation

je vais vous confier quelque chose, vous dévoiler un de mes côtés.
J'ai beau avoir 25 ans, bientôt 26. Au secours, je suis plus proche des 30 que des 20, c'est fini, je ne suis plus jeune. Mais bon, je m'égare du sujet.

Je suis une grande gamine, pour ceux qui ne l'avait pas remarqué.
Mais je crois que peu de personnes savent à quel point.
    Mon plat préféré, c'est les pates avec du jambon haché. Et si possible, avec des grosses coquillettes qui se cuisent en 3 min.
    J'adore les petits gervais, sauf ceux à la banane.
    Je fait la collection des bouquins Monsieur Bonhomme (Mme risette, Mr malchance...), j'ai même les figurines. C'est mon chéri qui me les a offertes.
    J'adore les pommes de terre avec les carottes cuites à l'eau.
    J'aime pas les légumes. Beurk!
...

Publicité
Commentaires
Z
T'as oublié le fromage!!!!!! :))
M
je suis comme toi.. Mais bon j'aurais 20 en septembre alors va dire que je suis encore apte a faire tout ça héhé
M
Pareil, hummm les gervais, j'adore, mais les légumes ne sont pas mes amis...
N
C'est peut-être pas mon plat préféré mais j'adore le jambon-purée et les petits pots pour bébé. Les petits gervais avec plein de sucre (ça craque sous les dents) ça me rappelle mon enfance (qui est moins lointaine que la tienne ;) )<br /> Mais par contre, les légumes j'adore, comme les fruits. Et je t'assure, c'est super bon - et pas que pour la santé -<br /> <br /> Bises
le blog d'un jeune papillon
Publicité
Publicité