Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un jeune papillon
Archives
26 mars 2008

journée de lundi

Lundi, rien d'extra sauf, sauf un super resto à saint jean pied de port.
Ca fait très longtemps, que je n'avais pas mangé dans un resto aussi bon.
Et en plus, c'était vraiment pas cher.
Au menu :
    fondue d'ossau iraty avec charcuterie et salade (la fondue est servie dans une miche de pain)
    pavé d'autriche et gratin de patates douces façon tartiflette
    fromage de brebis.
Ca c'est ce que j'ai mangé, mais il y avait beaucoup d'autres bonnes choses, et j'ai eu du mal à me décider.
Apparemment la mousse à la noix de coco avec coulis de chocolat est excellente;

Bref, je me suis régalée.

Publicité
Commentaires
M
raah t'as pas honte de me torturer je suis au regime moi! sniiiif
le blog d'un jeune papillon
Publicité
Publicité