Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un jeune papillon
Archives
26 mars 2008

journée de samedi

rien d'extra pour cette journée.
On est allé faire un tour en espagne, ou il faisait un temps pourri, encore pire qu'en France.

On a visité le centre ville de saint jean de Luz, qui est vraiment très très mignon. (La prochaine fois que je retourne au pays basque, je m'achète des espadrilles).

Et après, on est allé au moulin de bassilour


moulin

Mon chéri voulait y acheter des petits sables. Ils sont très réputés pour leur gateaux basque, et ils en font des minis, juste pour grignoter, donc j'ai pas pu m'empecher, j'ai craqué pour un mini gateau basque à la crème. Je sais, c'est inadmissible de ne pas prendre un gateau basque à la cerise noire, mais je préfère à la crème!!!

Puis on a rejoint des amis à Biarritz et on s'est fait un petit resto.
A biarritz, on était au bord de la mer et j'ai jamais bu autant de belle voiture de ma vie, enfin des voitures très chères : bentley, jaguar...

Et durant la nuit, sur le chemin du retour, on a vu ça

DSC01761

Je sais pas si vous voyez bien, on y voit un coeur, enfin, on y a vu un coeur. Je sais pas trop comment ça se fait.

Publicité
Commentaires
M
vui vui on voit un coeur , un signe du destin pour votre amour? pitetre :p
le blog d'un jeune papillon
Publicité
Publicité